llvO2ghKz0CdNnXzSQwl

Exemple de décoration pour un photobooth

Pour vos soirées et événements marquants, vous ne trouverez pas mieux qu’un photobooth pour ravir vos invités. La séance sera chargée de rires et de convivialité : rien de mieux pour mettre de l’ambiance à votre soirée. Pour y arriver, vous pouvez soit effectuer une location d’un photobooth en faisant appel à un photographe, soit le penser vous-même. Voici rassemblé, sept idées sur la façon dont vous pouvez pimenter vos selfies pendant vos jours de festivité.

 

1. Arrière-plans de rideaux/photomaton

Si vous souhaitez autre chose qu’un mur nu en arrière-plan, nous vous recommandons d’utiliser des arrière-plans de photomaton ou des rideaux. Un rideau rouge peut être simplement suspendu pour le facteur glamour. Ou préférez-vous le doré en guirlande ? Si vous voulez un fond complètement différent, vous pouvez simplement utiliser un fond en tissu imprimé. Le fond du photomaton peut être fixé au mur avec un peu d’habileté, un cordon et les outils appropriés.

 

2. Guirlandes lumineuses

Apportez un point lumineux à vos photos de mariage avec des reflets en arrière-plan. Une guirlande lumineuse est particulièrement fun dans les pièces sombres. Mais même dans les pièces plus lumineuses, elle peut contribuer à l’animation et donner un air festif à votre événement. Il suffit de détourner une guirlande lumineuse du sapin de Noël et c’est parti. Un décor simple consiste à contourner un miroir avec la guirlande.

A lire également : Quelles sont les autres choses qui ne sont pas moins importantes que la décoration lorsqu’il s’agit de la rénovation d’une maison en 2022 ?

 

3. Tableaux noirs/bulles

Si vous avez quelque chose de plus à dire ou si vous souhaitez capturer un message sur l’image, les tableaux noirs comme accessoires décoratifs sont recommandés. Les marqueurs à craie permettent de griffonner facilement des images amusantes ou d’écrire des messages délicats. Après la photo, vous pouvez simplement les essuyer avec une éponge et composer un nouveau message. Les petits tableaux noirs peuvent bien sûr également être utilisés comme cadre accroché à un mur.

 

4. Guirlandes

Qui ne connaît pas la fameuse guirlande « Happy Birthday » pour un anniversaire ? Mais il en existe bien d’autres pour une grande variété d’occasions, que ce soit des mariages, des anniversaires ou tout simplement pour la décoration. Rapidement fixés à un mur, ils embellissent vos selfies. Si une seule ne suffit pas : plusieurs guirlandes de couleurs coordonnées sont toujours chics. Vous pouvez les faire en papier en vous servant d’une imprimante pour imprimer sur différents formats les lettres qui formeront la guirlande.

 

5. Pompons

Peu importe où vous regardez, que vous fassiez du shopping dans une vitrine ou lors du mariage d’un ami, les pompons en papier de couleur se trouvent partout, et à juste titre. Peu coûteux et disponibles dans de nombreuses formes et couleurs différentes, ils sont d’excellents accessoires pour toutes les occasions. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement fabriquer vous-même les pompons en bricolage. Individuellement ou liés ensemble dans un groupe, ils embellissent chaque image.

A lire également : Délai et procédure pour obtenir un visa pour l’Inde

 

6. Les ballons

Avec autant de types de ballons différents, il y a toujours quelque chose qui convient à chaque célébration. 30e anniversaire ? Mariage ? Pas de problème, les ballons assortis coûtent un centime à la douzaine. Que vous les teniez dans votre main ou que vous les attachiez quelque part, ils ont fière allure sur chaque photo.

 

7. Utilisez des fleurs

Les fleurs en accessoires subliment les photos. Il est préférable d’utiliser des fleurs fraîches. Cependant, si cela n’est pas possible, il existe heureusement une alternative en plastique. Fixez simplement les fleurs à l’arrière-plan comme un mur de fleurs ou attachez-les ensemble et c’est parti.

 

Les déguisements

Pour apporter une animation particulière à votre fête, les déguisements sont intéressants à utiliser. Chapeau de sorcière, nez de clown, moustache, les possibilités sont nombreuses. Associés à un cadre photo vide, vous n’avez plus qu’à prendre la pose devant le photographe.

 

Conclusion

Les méthodes pour apporter du tonus à vos festivités sont nombreuses. Avec cette petite liste de décors pour vos photobooths, vos événements n’en seront que plus joyeux.