En état de grossesse, les femmes méritent toute l’attention du monde. C’est d’ailleurs le meilleur moment pour leur offrir des cadeaux qui peuvent leur faire plaisir et surtout booster leur confiance. Si vous devez par exemple offrir un cadeau à une femme enceinte, choisissez un bola de grossesse. Il s’agit d’un bijou particulier qui symbolise la paix, l’harmonie et surtout la relaxation. Ce qui fait de ce collier l’un des premiers cadeaux qu’un homme doit offrir à sa femme enceinte. Elle peut l’utiliser durant toute la grossesse et même après pour profiter de tous ses bienfaits. Si vous désirez mieux comprendre l’importance du bola de grossesse, voici tout ce que vous devez savoir sur ce bijou.
Contents
Qu’est-ce que le bola de grossesse ?
Le bola de grossesse est un bijou issu de la tradition indonésienne qui est destiné aux femmes enceintes. À quelques semaines de leur grossesse, il leur est généralement conseillé de porter le bola de grossesse pour profiter de ses avantages. Il est en fait composé d’un cordon ou d’une chaîne avec un pendentif qui émet de petits sons. Cette mélodie intervient surtout quand il est en contact avec le ventre arrondi de la femme enceinte. Ce qui procure au bébé et à sa mère le bien-être qu’il leur faut. À chaque son de ce bijou, le bébé répond à sa maman par de petits coups de pied.
A lire également : Comment effectuer un test de grossesse naturel à l’aide de savon ?
En offrant ce bijou à une femme enceinte, vous contribuez à son bien-être et celui de son bébé pendant tous les mois de sa grossesse. Vous avez donc la possibilité de choisir le type de collier qui vous convient pour lui faire plaisir. Sur le marché de ces colliers, vous pouvez choisir un bola de grossesse en or, en argent ou en or rose. Tout dépend de la préférence de la femme à qui vous comptez l’offrir et surtout des bienfaits attendus.
Le bola de grossesse crée une complicité entre les femmes enceintes et leur bébé
Si vous désirez créer une complicité entre un bébé et sa maman, optez pour le bola de grossesse. En effet, l’utilisation de ce bijou pendant la grossesse fait naître une certaine complicité entre le bébé et sa mère depuis le ventre. Grâce aux minuscules billes contenues dans le pendentif, le son émis par ce bijou apaise le bébé depuis ses 19 semaines jusqu’à l’accouchement. Ce qui permet aux femmes enceintes de maintenir une certaine harmonie avec leur bébé jusqu’à sa naissance. Le son doux et apaisant que produit la clochette de ce bijou permet une communication permanente entre le bébé et sa mère. Chaque bruit de ce collier est pour lui un signe de sa mère auquel il répond par des coups de pied.
Protège la maman et son bébé contre les mauvais esprits
Dans la tradition indonésienne, le bola de grossesse est considéré comme un bijou qui protège les bébés et leur mère. Il est donc le collier idéal pour les femmes enceintes qui désirent se protéger contre les mauvais esprits pendant leur grossesse. En fait, le bijou est connu pour être capable de débarrasser l’enfant de toutes les choses qui peuvent lui faire peur. Les tintements qu’il émet permettent de mettre en confiance le bébé pour qu’il soit calme. Ce qui en retour agit sur le bien-être de la mère pour qu’elle n’ait aucune crainte pendant ce moment sensible de sa vie. Le bola de grossesse en plus de ses vertus est un bijou qui peut mettre en valeur la grossesse de toute femme enceinte.
A lire également : Perte de cheveux chez les hommes et les femmes – causes et traitement de l’alopécie
Conclusion
Pour garantir le bien-être d’une femme enceinte et de son bébé, offrez-lui un bola de grossesse comme cadeau. Il s’agit d’un collier particulier qui offre de nombreux avantages aux femmes pendant leur moment de grossesse. Ce bijou permet d’apaiser l’enfant pour créer une bonne complicité entre lui et sa maman.